Ile de France 77 090112 magnifique maison bourgeoise

090112 Remplacez le praticien partant à la retraite dans cette magnifique maison bourgeoise du début du siècle. Prenez part à cette SCM composée de médecins, dermato, psychologue, kiné, ophtalmo…pour uniquement 3000 euros par mois. Reprenez un cabinet au potentiel. Vivez à proximité de Paris dans un cadre privilégié.



110 m² pour le palier occupé par 2 dentistes et 1 ophtalmo. 2 cabinets dentaires avec bureau d’environ 30 m² chacun, 1 salle de stérilisation, 1 salle d’attente, 1 accueil avec bureau sur le pallier, 1 toilette, 1 salle de stock (possible troisième cabinet dentaire), 1 pièce borgne, 1 cabinet d’ophtalmo.
Le vendeur possède donc un tiers de la salle d’attente, la moitié de la stérilisation et une grande salle de soins très lumineuse avec bureau.
L’accès handicapés est coûteux mais possible.


NOTRE AVIS

L’ophtalmo et l’autre praticien sont susceptibles de faire valoir leur droit à la retraite d’ici 5 à 7 ans. Il est donc possible d’envisager de s’étendre à leurs départs.
Immédiatement il serait déjà possible de jouir de la troisième salle de soins et de demander à l’ophtalmo d’installer une panoramique dentaire, ou d’agrandir la nouvelle salle de soins, car ce dernier n’utilise plus cette pièce borgne.